Notre société est dirigée par Mo Fakhro, le directeur général de l'entreprise. Il est guidé par l'objectif économique fondamental de notre entreprise, pour obtenir des rendements extraordinaires en prédisant les tendances macroéconomiques et en allouant des capitaux pour monétiser ces prévisions. Une bonne partie de sa vie a été et continue d'être consacrée à travailler dur pour atteindre cet objectif.

Il est un propriétaire d'entreprise indépendant de l'emplacement. Il transporte son ordinateur portable partout et travaille constamment. En tant que propriétaire d'entreprise largement virtuel, il mène la plupart des réunions, communications, suivis et transactions sur "le cloud" (par e-mail, banque en ligne, vidéoconférence, audio, texte, etc.) quel que soit l'endroit où il se trouve physiquement. La majeure partie de son temps et de celui de son équipe principale est consacrée à des appels vidéo virtuels avec des employés, des clients et des partenaires du monde entier.

Il a positionné notre entreprise comme une société financière majeure qui a un impact significatif sur le développement économique mondial. Cet objectif macroéconomique est poursuivi quotidiennement en positionnant de nouvelles entreprises et de nouveaux capitaux pour tirer parti des tendances économiques futures.

C'est un apprenant permanent qui consacre une grande partie de son temps libre à approfondir ses connaissances dans un certain nombre de domaines, en mettant l'accent sur l'économie financière. Il a obtenu un diplôme de premier cycle en économie avec distinction de l'Université de Stanford en 2000.

Vous pouvez en savoir plus sur lui sur son site personnel ici

Our company is led by Mo Fakhro, the Managing Director of the firm. He is guided by the core economic objective for our company, to achieve extraordinary returns by predicting macroeconomic trends and allocating capital to monetize those predictions. A good part of his life has been and continues to be spent working hard in pursuit of fulfilling that objective.

He is a location agnostic business owner.  He carries his laptop everywhere and is constantly working. As a largely virtual business owner, he conducts most meetings, communications, follow ups, and transactions on “the cloud” (by email, net banking, video conferencing, audio, text, etc) irrespective of where he is physically located. Most of his and his core team’s time is spent on virtual video calls with employees, clients, and partners around the world.

He has positioned our company to be a major financial firm that has a significant impact on global economic development. This macroeconomic goal is pursued daily by positioning new companies and capital to take advantage of future economic trends.

He is a lifelong learner, who dedicates a significant amount of his afterhours time to furthering his knowledge in a number of fields, with a focus on financial economics. He attained an undergraduate degree in Economics with Honors from Stanford University in 2000.

You can learn more about him at his personal website here